Distribuer l'énergie du quotidien

04|11|2020

RUBIS

04-Nov-2020 / 21:00 CET/CEST
Information réglementaire transmise par EQS Group.
Le contenu de ce communiqué est de la responsabilité de l'émetteur.

Paris, le 4 novembre 2020, 21h00

Les actionnaires de Rubis sont invités à assister à l'Assemblée Générale Mixte qui se tiendra le :

mercredi 9 décembre 2020 à 14 heures

Dans le contexte de la situation sanitaire actuelle liée à la Covid-19, et par mesure de précaution, la Société encourage vivement ses actionnaires à voter à distance ou à donner procuration, soit par internet sur la plateforme de vote sécurisée VOTACCESS, soit par correspondance à l'aide du formulaire de vote papier.

Les modalités de participation à l'Assemblée Générale régies par l'Ordonnance n° 2020-321 du 25 mars 2020 autorisant la tenue des Assemblées Générales hors la présence des actionnaires et des personnes pouvant y assister expirent le 30 novembre 2020. Dans l'attente de la publication de nouvelles mesures relatives à la tenue des Assemblées Générales au-delà du 30 novembre 2020, l'Assemblée Générale Mixte de Rubis est convoquée en présence de ses actionnaires le 9 décembre 2020 à 14h00 aux Salons Hoche Paris-Salon Elysée- 9 avenue Hoche -75008 Paris.

Toutefois, les modalités de participation à l'Assemblée Générale pourraient vraisemblablement évoluer.

En conséquence, les actionnaires sont invités à consulter régulièrement la rubrique dédiée à la présente Assemblée Générale sur le site internet de la Société (www.rubis.fr / rubrique « Actionnaires - Assemblée Générale - Assemblée Générale 2020 - 9 décembre 2020 »).

L'avis de réunion comportant l'ordre du jour et le projet de résolutions a été publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires (Balo) du 4 novembre 2020. L'avis de convocation sera publié dans un journal d'annonces légales et au Balo le 23 novembre 2020.

Les documents préparatoires à cette Assemblée Générale sont disponibles sur le site internet de la Société www.rubis.fr sous la rubrique « Actionnaires - Assemblée Générale - Assemblée Générale 2020 - 9 décembre 2020 ».

Les documents sont également tenus à la disposition des actionnaires, dans les délais légaux et conformément aux dispositions réglementaires applicables :

• au siège social de Rubis, 46 rue Boissière, 75116 Paris

• par courrier, sur simple demande adressée à Caceis Corporate Trust - Service Assemblées, 14 rue Rouget-de-Lisle, 92862 Issy-les-Moulineaux cedex 9.

46, rue Boissière

75116 Paris - France

tél. : +33 (0)1 44 17 95 95

fax : +33 (0)1 45 01 72 49