Distribuer l'énergie du quotidien
← Retour

RUBIS: Assemblée Générale Ordinaire du 11 juin 2024 - Modalités de mise à disposition des documents préparatoires

03|05|2024

Paris, le 3 mai 2024, 17h40

Les actionnaires de Rubis sont invités à participer à l’Assemblée Générale Ordinaire qui se tiendra le :

Mardi 11 juin 2024 à 14 heures
à Eurosites Salle Wagram- 39, avenue de Wagram - 75017 Paris

L’ordre du jour, le projet de résolutions ainsi que les modalités de participation et de vote à l’Assemblée sont détaillés dans l’avis de réunion publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires (Balo) du 3 mai 2024 qui est également disponible sur le site internet de la Société (www.rubis.fr sous la rubrique « Actionnaires - Assemblée Générale - Assemblée Générale 2024 »). L’avis de convocation sera publié dans un journal d’annonces légales et au Balo le 22 mai 2024.

Les documents et informations relatives à cette Assemblée sont tenus à la disposition des actionnaires dans les conditions légales et réglementaires en vigueur et sont disponibles sur le site internet de la Société (www.rubis.fr sous la rubrique « Actionnaires - Assemblée Générale - Assemblée Générale 2024 »).

RUBIS – Direction juridique

Pièce jointe

="right">Paris, le 29 avril 2024, 17h45

Rubis a déposé son Document d’enregistrement universel relatif à l’exercice 2023, en format ESEF, auprès de l’Autorité des marchés financiers (AMF) le 29 avril 2024.

Ce document est disponible sur le site internet de la Société (www.rubis.fr) dans la rubrique « Publications – Rapports Financiers – Documents d’enregistrement universels », sur le site internet de l’AMF (www.amf-france.org) et au siège de la Société (46, rue Boissière - 75116 Paris).

Le Document d’enregistrement universel 2023 comprend notamment :

• le rapport financier annuel ;
  • le rapport du Conseil de Surveillance sur le gouvernement d’entreprise ;
  • les rapports des Commissaires aux comptes sur les comptes annuels, sur les comptes consolidés et sur les conventions réglementées ;
  • la Déclaration de Performance Extra-Financière (DPEF) et le rapport de l’organisme tiers indépendant sur la déclaration consolidée de performance extra-financière ;
  • le descriptif du programme de rachat d’actions.

La table de concordance du rapport financier annuel figure en page 350 du Document d’enregistrement universel 2023.

La version anglaise du Document d’enregistrement universel 2023 sera mise en ligne prochainement sur le site de la Société.

RUBIS – Direction Juridique
Tel: +33 (0)1 44 17 95 95